Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

15aoû13


Renforcer la protection des frontières sud de Russie (Poutine)


Le président russe Vladimir Poutine a chargé jeudi le Service de protection des frontières de réserver une attention particulière au sud du pays, compte tenu notamment de la situation en Afghanistan, rapporte le service de presse du Kremlin.

"Quant à la protection des frontières, tout y est important (), mais une attention particulière doit être accordée au sud, au Caucase du Nord, à la coopération avec nos collègues dans les républiques d'Asie centrale, vu la situation en Afghanistan, ainsi qu'à l'Extrême-Orient et à la zone arctique", a déclaré le chef de l'Etat à Vladimir Koulichov, directeur adjoint du Service.

Par ailleurs, M.Poutine a insisté sur la nécessité de redoubler d'efforts en vue de la résolution de problèmes sociaux des militaires, notamment des garde-frontières réalisant leur service dans des régions éloignées.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 15aoû13]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

War in Iraq
small logoThis document has been published on 19Aug13 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.