Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

16oct16


Des tracts pour annoncer un assaut imminent sur Mossoul


L'armée irakienne prévient les habitants de l'assaut qui devrait chasser les djihadistes de la ville.

Les forces aériennes irakiennes ont déversé dimanche matin sur la ville de Mossoul, occupée par les terroristes du groupe Daech, des milliers de tracts annonçant aux habitants l'opération de libération de la ville, relate la chaîne CNN.

Le temps de la victoire est venu. Il est temps de glorifier un Irak pur, débarrassé de Daech ou de toute idéologie douteuse , lit-on dans l'un des tracts, citant les propos du premier ministre irakien Haïder al-Abadi adressés aux Mossoulois.

Nous nous apprêtons à entamer des actions visant à libérer Mossoul et rétablir la sécurité et la stabilité dans la région , annonce un autre tract.

Les autorités ont appelé les habitants à éviter de succomber à la panique, à rester chez eux et à éviter certains quartiers de la ville.

[Source: Sputnik News, Moscou, 16oct16]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Islamic paramilitary organizations
small logoThis document has been published on 19Oct16 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.