Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

27fév14


Plus de 50 morts dans les violences (Maduro)


Plus de 50 personnes ont trouvé la mort au Venezuela en raison des violences et des blocages des routes, a annoncé mercredi le président vénézuélien Nicolas Maduro.

"Plus de 50 personnes sont mortes en raison de la présence des barricades et de l'organisation du chaos", a indiqué M.Maduro cité par les médias locaux.

Selon lui, il s'agit entre autres de personnes qui sont décédées faute d'avoir reçu une assistance médicale urgente à temps, ainsi que de motocyclistes qui se sont heurtés à des barricades érigées sur les routes.

Depuis plusieurs semaines, le Venezuela est en proie à des troubles consécutifs aux vastes manifestations antigouvernementales dans lesquelles au moins 14 personnes ont été tuées et près de 150 autres blessées. La situation s'est compliquée à tel point que les chefs de file de l'opposition ont appelé leurs partisans à ne plus construire de barricades et à cesser de bloquer les routes.

[Source: Ria Novosti, Mexico, 27fév14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

DDHH en Venezuela
small logoThis document has been published on 04Mar14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.