Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

01jan16


Plus de 60 navires de la flotte russe ont fêté le Nouvel An en haute mer


Les équipages de plus de 60 navires de guerre et sous-marins de la flotte maritime militaire russe ont fêté le Nouvel An en poursuivant leurs missions dans diverses zones climatiques, en mer, a rapporté le ministère russe de la Défense.

Le personnel des vaisseaux, effectuant à l'heure actuelle des missions en Méditerranée et dans l'océan Indien, a reçu des félicitations des commandants de la flotte russe et a également participé à un dîner de fête spécialement organisé. Ceux assurant le bon fonctionnement des phares ont entendu eux aussi les meilleurs vux de la part des commandants de la flotte.

Ainsi, le Nouvel An est devenu un moment particulier pour les équipages des bâtiments d'intervention navale, ainsi que pour ceux des sous-marins qui servent dans les profondeurs de la mer et de l'océan.

Les premiers à célébrer le Nouvel An ont été les marins de la flotte du Pacifique basée au Primorié (à l'extrême sud de l'Extrême-Orient russe) et en Kamtchatka (péninsule de l'Extrême-Orient russe).

Actuellement, ce sont le croiseur naval Moskva et le navire PM-56 qui se trouvent en service en mer Méditerranée. De son côté, l'équipage du bâtiment de sauvetage de l'EPRON (du russe "Expédition spéciale pour les travaux sous-marins") effectue des tâches de coopération militaire dans le port indien de Visakhapatnam.

[Source: Sputnik News, Moscou, 01jan16]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Russian Affairs
small logoThis document has been published on 04Jan16 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.