Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

12mai14


Les Navires russes en Méditerranée effectueront les réparations en Crimée


Les chantiers navals de Crimée répareront les navires de guerre russes en mission en Méditerranée, a annoncé lundi à Moscou le service de presse de la Marine russe.

"Le navire de lutte anti-sous-marine Admiral Levtchenko, de la flotte du Nord, sera le premier navire du groupe naval russe de la Méditerranée à effectuer sa routine de réparation en Crimée. Sa réparation a été confiée à la usine N13 de réparation navale de la flotte de la mer Noire à Sébastopol", a indiqué un porte-parole de la Marine.

Selon lui, le ministère russe de la Défense a signé un contrat de trois ans sur la réparation et l'entretien des navires de la flotte de la mer Noire, ainsi que des autres flottes russes réalisant des missions dans les régions méridionales.

La Crimée s'est réunifiée avec la Russie à la mi-mars suite à un référendum où plus de 96% des votants se sont prononcés pour l'indépendance de la Crimée par rapport à l'Ukraine et pour l'adhésion à la Fédération de Russie.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 12mai14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Russian Affairs
small logoThis document has been published on 13May14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.