Información
Equipo Nizkor
        Tienda | Donaciones online
Derechos | Equipo Nizkor       

17sep19


Une immense grotte cachée transformée en base des terroristes découverte dans le gouvernorat d'Idlib


Des militaires syriens ont trouvé une grotte qui servait de base militaire aux radicaux dans le gouvernorat syrien d'Idlib. Un poste de commandement et un hôpital de campagne y ont en outre été découverts, a déclaré le général syrien Abdel Kerim Meikhoun lors d'un point-presse.

Les militaires de l'armée syrienne ont découvert une grotte qui avait servi de camp militaire aux radicaux à Khan Cheikhoun, dans le gouvernorat syrien d'Idlib, a déclaré un général syrien Abdel Kerim Meikhoun lors d'un point-presse.

La grotte secrète aurait servi de base militaire pour les combattants puisque les militaires syriens y ont retrouvé des armes, des munitions et des éléments d'équipement.

La superficie de la grotte est seulement d'environ 10.000 mètres carrés. Cependant les extrémistes y ont installé un poste de commandement, un hôpital de campagne et des chambres à coucher.

Avancée de l'armée syrienne

Lundi 21 août, les forces syriennes ont encerclé les radicaux dans plusieurs localités situées au sud de la ville de Khan Cheikhoun après avoir coupé les voies d'approvisionnement du groupe terroriste Front al-Nosra* au nord, du côté de la ville de Maarat al-Nouman, dans le gouvernorat d'Idlib, et des autres districts dans le sud du gouvernorat.

[Source: Sputnik News, Moscou, 17sep19]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 07Oct19 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.