Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

17nov15


Les forces aérospatiales russes en Syrie seront renforcées


D'après le chef de l'état-major général russe, le groupement des forces aérospatiales russes en Syrie sera renforcé par de nouveaux appareils à la demande du président Poutine.

Le groupement des forces aérospatiales russes qui frappe les positions de l'Etat islamique en Syrie sera renforcé de 37 nouveaux avions, a déclaré le chef de l'état-major général russe Valeri Guerassimov.

"Pour remplir les instructions (du président russe Vladimir Poutine, ndlr) sur l'intensification des frappes aériennes des objectifs de l'Etat islamique et autres organisations extrémistes, un plan d'opération aérienne prévoyant d'envoyer 25 avions supplémentaires du territoire de la Fédération de Russie, huit bombardiers Su-34, quatre chasseurs Su-27, a été élaboré par l'état-major général", a-t-il annoncé.

Selon le général, dix appareils spatiaux de renseignement visuel et électromagnétique sont impliqués dans le cadre du renforcement de la surveillance spatiale du territoire syrien.

De même, il a déclaré qu'il est planifié de renforcer le groupe orbital en utilisant des appareils spatiaux qui se trouvent en réserve opérationnelle, ainsi que d'en lancer de nouveaux.

Actuellement, les forces aérospatiales russes déployées sur la base de Hmeimim à Lattaquié, comprennent plus de 50 avions et hélicoptères, y compris des Su-24M, des Su-30CM, des Su-25 et des Su-34.

[Source: Sputnik News, Moscou, 17nov15]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 18Nov15 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.