Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

23avr17


L'armée syrienne s'empare d'un important bastion terroriste


Les soldats de l'armée gouvernementale syrienne sont parvenus à s'emparer du plus important bastion des extrémistes dans le nord de la province syrienne de Hama, dans l'ouest du pays.

Les soldats de l'armée gouvernementale syrienne soutenus par leurs alliés ont délogé dimanche les terroristes de la localité de Halfa, dans le nord de la province syrienne de Hama (ouest du pays). Halfa était notamment un important bastion des terroristes du Front al-Nosra.

Aujourd'hui, l'armée syrienne a chassé les terroristes de la localité de Halfa, Khalphaya, Az-Zuvar, Zalina et Btash, dans le nord de la province de Hama , a annoncé à Sputnik une source proche du dossier.

La source a ajouté que les troupes gouvernementales étaient en train d'avancer vers les frontières des provinces de Lattaquié et d'Idlib. Pris au dépourvu par cette percée, les djihadistes battent massivement en retraite.

Les spécialistes syriens ont d'ores et déjà commencé à inspecter les territoires libérés à la recherche d'éventuels engins explosifs cachés.

[Source: Sputnik News, Moscou, 23avr17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 24Apr17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.