Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

29avr17


L'armée syrienne frappe les terroristes à Deraa et Deir ez-Zor


Les troupes gouvernementales syriennes continuent, sans relâche, d'affronter les terroristes qui enregistrent d'importantes pertes. Selon la télévision syrienne, l'armée a attaqué le Front al-Nosra et Daech dans la province de Deraa.

Les militaires syriens ont réussi de nouvelles opérations contre les terroristes du Front al-Nosra et de Daech dans la province de Deraa, ainsi qu'ont repoussé une attaque visant leurs positions à Deir ez-Zor, a annoncé une chaîne satellite de la télévision syrienne citant une source militaire.

Les unités de l'armée syrienne ont effectué des frappes sur des rassemblements et sites des terroristes du Front Al-Nosra dans le quartier Al-Balad de Deraa, et près d'Al Naim, dans la province de Deraa. Huit véhicules et un poste de commandement ont été détruits , a indiqué la chaîne syrienne.

En outre, l'armée syrienne a participé à des affrontements violents contre les terroristes de Daech lors de leur tentative d'attaquer des sites militaires dans le quartier Ar-Rushdia de Deir ez-Zor.

Les militaires ont également anéanti les positions de Daech dans la province de Deir ez-Zor, non loin du lieu de cantonnement du 137e régiment gouvernemental, ainsi que dans les quartiers d'Al-Maamek et d'Al-Makaber. 17 terroristes ont été tués, du matériel militaire a été détruit.

[Source: Sputnik News, Moscou, 29avr17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 02May17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.