Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

30avr17


Combats acharnés entre groupes terroristes près de Damas


Des combats pour la zone d'influence ont repris dans la banlieue de Damas et opposent des djihadistes de trois organisations terroristes.

Des combats acharnés opposant différents groupes armés se déroulent actuellement dans la Ghouta orientale, à l'est de la capitale syrienne, a annoncé la chaîne satellitaire syrienne.

Dans la province de Damas, dans la région de la Ghouta orientale, se poursuivent des combats acharnés entre les djihadistes de Jaysh al-Islam [Armée de l'islam, ndlr] et le Front al-Nosra d'un côté et Faylaq al-Rahman de l'autre , a précisé la source.

Selon la télévision, les combats ont fait des dizaines de morts parmi les djihadistes, mais aussi parmi les civils.

Les combats entre les groupes terroristes qui se poursuivent depuis plusieurs jours ont été déclenchés par la lutte pour les sphères d'influence et pour le partage des moyens financiers et des denrées alimentaires qu'ils reçoivent de l'étranger , a précisé la source.

[Source: Sputnik News, Moscou, 30avr17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 02May17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.