Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

15juil17


Damas reprend quatre champs pétrolifères à Raqqa et Deir-ez-Zor


Des unités de l'armée gouvernementale syrienne ont évincé les terroristes d'un certain nombre de villages des provinces de Raqqa et de Deir-ez-Zor et repris le contrôle de quatre champs pétrolifères dans les banlieues.

Une source militaire syrienne a fait rapport à Sputnik des réussites de l'armée gouvernementale:

L'armée arabe syrienne a repris le contrôle d'un certain nombre de villages dans le sud de la province de Raqqa et dans l'ouest de Deir-ez-Zor. Elle a reconquis quatre champs pétrolifères, soit ceux de Dbeissan, de Wahab, de Fahed et de Kabir, a-t-elle affirmé.

Toujours selon des sources au sein de l'armée, la situation dans la plupart des régions du pays est positive. L'armée continue son offensive en éliminant les terroristes de Daech à Raqqa, Homs, Soueïda et Hama.

[Source: Sputnik News, Moscou, 15juil17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 20Jul17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.