Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

07nov17


Un mort et 16 blessés dans des tirs d'obus des terroristes sur Damas


Les extrémistes basés dans la Ghouta orientale ont à nouveau visé la capitale syrienne ce mardi, tirant des obus de mortier.

Un civil a été tué et 16 autres blessés ce mardi dans des tirs d'obus terroristes sur des quartiers résidentiels de la capitale syrienne, Damas, rapporte l'agence Sana, se référant à une source au sein du quartier général de la police.

źDes groupes armés basés dans la Ghouta orientale ont tiré ce mardi soir avec des obus de mortier sur la rue 29 Mai, ainsi que les quartiers résidentiels Al-Shaghour et des Abbassides, faisant un mort et 16 blessés╗, précise la source.

Et de rappeler que samedi dernier trois projectiles des extrémistes avaient également visé le quartier résidentiel des Abbassides, faisant deux victimes et plusieurs blessés.

[Source: Sputnik News, Moscou, 07nov17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

War in Syria
small logoThis document has been published on 08Nov17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.