Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

17fév18


L'armée syrienne contrecarre une infiltration terroriste depuis le Liban en Syrie


Les Forces armées syriennes ont déjoué une tentative d'infiltration terroriste depuis le territoire libanais dans un district qui se situe dans le gouvernorat syrien de Homs, d'après l'agence d'information Sana.

Un groupe de terroristes a essayé de s'infiltrer en Syrie depuis le territoire du Liban par un poste-frontière situé dans le district de Talkalakh du gouvernorat syrien de Homs, rapporte l'agence d'information Sana.

Les militaires syriens les ont empêchés de pénétrer jusque dans le cur du pays, en les affrontant puis les éliminant.

Après l'écrasement de bandes armées dans la ville libanaise d'Ersal en août dernier, c'est la première tentative de passage de la frontière libano-syrienne par des terroristes.

Les bandes armées contrôlent encore les avant-postes dans les villes de Rastane et Talbiseh au nord du gouvernorat de Homs. Les terroristes ont quitté Homs même encore en mai 2014.

[Source: Sputnik News, Moscou, 17fév18]

Bookshop Donate Radio Nizkor

War in Syria
small logoThis document has been published on 19Feb18 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.