Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

22fév15


Le Président Bouteflika reçoit Christopher Ross


Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier à Alger, Christopher Ross, envoyé spécial du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, qui effectue une visite en Algérie dans le cadre d'une tournée dans la région. L'audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel.

M. Sellal reçoit Christopher Ross

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu hier à Alger, Christopher Ross, envoyé spécial du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental, qui effectue une visite en Algérie dans le cadre d'une tournée dans la région, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre. Lors de cette rencontre, les deux parties "ont procédé à une évaluation du déroulement du processus de règlement de la question du Sahara occidental, conformément à la légalité internationale", a précisé la même source. L'audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel.

M. Messahel reçoit l'envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU

Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, a reçu hier à Alger, l'envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Christopher Ross. L'audience s'est déroulée au siège du ministère des Affaires étrangères. M. Ross a été reçu samedi par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

[Source: El Moudjahid, Alger, 22fév15]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Sáhara Occidental
small logoThis document has been published on 25Feb15 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.