Information
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

22sep18


Le bilan de l'attentat terroriste d'Ahvaz s'alourdit à 24 victimes


 Selon une source informée, le bilan des victimes de la fusillade du samedi à Ahvaz au sur de l'Iran s'est alourdit à 24 personnes et le nombre de victimes est susceptible d'augmenter à cause de la gravité des blessures.

Plus de 53 personnes ont été blessées dans l'incident et transférées dans différents hôpitaux d'Ahvaz.

Parmi les victimes, il y a aussi des civils, y compris des femmes et des enfants, venus assister au défilé des forces armées.

Revendiquée par le groupe séparatiste et terroriste Al-Ahwaz, affilié au régime saoudien, la fusillade a eu lieu lors de la parade des unités militaires à l’occasion du début de la Semaine de la défense sacrée, une cérémonie nationale marquant l’anniversaire des huit années de guerre imposée par l’Irak sous le régime de Saddam Hussein qui a ensuite été exécuté en 2006.

L’équipe terroriste a été anéantie, deux d’entre eux ont été tués et deux autres ont été arrêtés. Un des terroristes détenus est blessé .

[Source: IRNA, Alvaz, 22sep18]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Islamic paramilitary organizations
small logoThis document has been published on 23Sep18 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.