Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

19fév17


En Afghanistan, six djihadistes de Daech sautent sur leur propre mine


Nouvelles pertes au sein de Daech en Afghanistan. Cette fois-ci, les terroristes ont trouvé la mort en sautant sur leur propre mine.

Six terroristes de Daech, dont un expert en explosifs, ont trouvé la mort en sautant sur leur propre mine dans l'est de l'Afghanistan, annonce le ministère de l'Intérieur du pays.

Comme le précise la source, la déflagration s'est produite dans le district de Kot, situé dans la province de Nangarhar. Les terroristes envisageaient de placer l'engin explosif sur une route.

Selon le ministère, l'expert en explosifs qui a trouvé la mort en planifiant l'attentat était accusé d'avoir préparé et exécuté plusieurs attaques terroristes.

Au cours de l'année 2016, l'organisation terroriste Daech a réussi à renforcer ses positions dans plusieurs régions de l'est de l'Afghanistan, notamment à Nangarhar. La présence de Daech est très marquée dans cette province de l'Afghanistan, un État terrorisé depuis plus de deux décennies par les Talibans.

[Source: Sputnik News, Moscou, 19fév17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

War in Afghanistan & Iraq
small logoThis document has been published on 20Feb17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.