Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

12juil14


Moscou promet de riposter en cas de nouvelles provocations après des tirs à la frontière


Moscou se garde le droit de prendre les mesures nécessaires pour protéger son territoire en cas de nouvelles provocations à la frontière russo-ukrainienne, a annoncé samedi le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

Cette déclaration intervient suite à des tirs en provenance du territoire ukrainien visant des garde-frontières russes dans la région de Rostov.

"En cas de poursuite de telles provocations, la partie russe se garde le droit de prendre toute mesure prévue par la législation de la Fédération de Russie en vue de protéger son territoire et d'assurer la sécurité de ses citoyens", a annoncé le ministère.

Auparavant, le porte-parole du département de protection des frontières du Service fédéral de sécurité (FSB) Vassili Malaïev a annoncé à RIA Novosti que les garde-frontières russes avaient essuyé des tirs depuis le territoire ukrainien.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 12juil14]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Ukraine Unrest
small logoThis document has been published on 14Jul14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.