Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

29déc16


Cessez-le-feu en Syrie: une ligne directe Moscou-Ankara mise en place


La Russie et la Turquie se portent garantes du cessez-le-feu en Syrie, a annoncé le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

Le gouvernement et l'opposition syrienne ont signé un accord sur un cessez-le-feu qui devrait entrer en vigueur le 30 décembre à partir de minuit dans toute la Syrie.

Le ministère russe de la Défense a élaboré une ligne directe pour maintenir la coopération avec la partie turque, qui se porte garante avec la Russie du cessez-le-feu instauré en Syrie et du respect des accords conclus , a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

Le ministre a également précisé que les groupes d'opposition syriens ayant conclu l'accord avec le gouvernement du pays comptaient 60 000 combattants.

[Source: Sputnik News, Moscou, 29déc16]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 29Dec16 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.