Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

20fév17


L'armée syrienne appelle les habitants de la province d'Alep à regagner leurs foyers


Deux mois après la libération de la ville d'Alep du joug islamiste, les troupes gouvernementales se sont adressées aux habitants locaux en les appelant à retourner dans leurs foyers. L'armée s'engage à assurer les conditions nécessaires à ce retour.

Le Commandement de l'armée syrienne a exhorté les habitants des agglomérations de la province d'Alep de retourner dans leurs maisons.

Le Commandement général des Forces armées appelles les citoyens à retrouver leurs demeures après que la sécurité et la stabilité ont été rétablies dans plusieurs régions et agglomérations de la province d'Alep , stipule le communiqué officiel dont Sputnik dispose d'une copie.

Et d'ajouter que les détachements de l'armée en coopération avec les organes compétents assureraient les conditions nécessaires au retour des citoyens.

La ville syrienne d'Alep, qui avant le début de la guerre civile était considérée comme la capitale économique du pays, n'a été complètement libérée des terroristes qu'en décembre dernier.

Actuellement la ville est entièrement contrôlée par les troupes gouvernementales. Toutefois, les bandes d'extrémistes sévissant dans les banlieues est et nord-est d'Alep poursuivent leurs diversions et attaques visant les civils.

[Source: Sputnik News, Moscou, 20fév17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 21Feb17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.