Information
Equipo Nizkor
        Derechos | Equipo Nizkor

01mar24


Ce que l'on sait sur les officiers allemands ayant parlé d'une éventuelle attaque du pont de Crimée


Voici les informations sur ces quatre personnes, puisées de sources ouvertes:

Frank Graefe, chef du département des opérations et des exercices au sein du commandement de l'armée de l'air de la Bundeswehr

Il a fait ses études à l'université de la Bundeswehr à Munich, a eu un diplôme en informatique. À partir de mars 1994, il a suivi une formation de pilote de chasse à bord d'un F-4 aux États-Unis. Il a été attaché militaire aux États-Unis et y a visité des sites militaires.

En 2023, il a rencontré, sur la base aérienne d'Andrews, Michael Loh, directeur de la Garde nationale aérienne américaine, à en croire le site du Pentagone. L'homme aurait modernisé l'armée de l'air et décidé de mettre en service en Allemagne des avions F-35. Il participerait lui-même à des vols en tant que pilote. Il se serait en outre "consacré" à la consolidation des liens entre l'Allemagne et Israël.

Ingo Gerhartz, inspecteur de l'armée de l'air allemande depuis 2018. Près de 30.000 militaires sont ses subordonnées, d'après le site de la Bundeswehr. Il a intégré l'armée de l'air en 1985. Il aurait modernisé l'armée de l'air allemande et décidé d'utiliser des avions F-35. Il se serait "consacré" à consolider les relations entre l'Allemagne et Israël.

MM Fenske et Frohstedte, employés du centre des opérations aériennes du commandement des forces spatiales. Aucun détail n'est pour l'instant disponible sur leurs personnalités.

[Source : Sputnik Afrique, Moscou, 01mar24]

Equipo Nizkor Radio Nizkor

Ukraine Conflict
small logoThis document has been published on 24Jul25 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.