Information
Equipo Nizkor
        Derechos | Equipo Nizkor

27sep23


Six M777, 19 drones, plus de 700 soldats et un stock de munitions: les pertes de Kiev en 24h


Un stock de munitions, quatre postes de commandement et d'observation, 19 drones et environ 715 soldats ukrainiens… La Défense russe a présenté ce 27 septembre son bilan quotidien sur le déroulement de l'opération spéciale en Ukraine.

Les forces armées russes ont repoussé au moins 14 attaques ukrainiennes sur plusieurs axes de l'opération spéciale, a rapporté ce 27 septembre le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien.

Pertes humaines

Lors des combats, les militaires russes ont neutralisé près de 715 militaires ukrainiens, comprenant environ jusqu'à 390 (blessés ou tués) sur l'axe de Donetsk.

Par ailleurs, les forces de Kiev en ont perdu plus de 150 dans la zone du sud de Donetsk et plus de 60 dans celle de Zaporojié. Sur l'axe de Koupiansk, leurs pertes s'élèvent à 15 soldats.

Enfin, jusqu'à 55 hommes ont été éliminés sur l'axe de Krasny Liman et plus de 45 sur celui de Kherson.

Un groupe de reconnaissance et de sabotage a aussi été anéanti dans la région de Kherson.

De plus, quatre postes de commandement et d'observation ont été balayés dans la région de Zaporojié et en république populaire de Donetsk.

[Source : Sputnik Afrique, Moscou, 27sep23]

Equipo Nizkor Radio Nizkor

Ukraine Conflict
small logoThis document has been published on 23May25 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.